Beyond the Dream

Lorsque sur terre viens la nuit les corps s'endorment... Et une autre vie commence en un royaume irréel... Deux vies, deux visages... Une même personne.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphonia Caïn
Reine Vampire
 Reine  Vampire
avatar

Messages : 5
Activités Beyondienne : 54464
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 25
Localisation : Persephonia vie sur Beyond the Dream Island

MessageSujet: Bestiaire   Ven 11 Juin - 10:54

Le bestiaire est en partie basé sur les monstres du manga Rosario vampire /!/


Vampire

La race a été créé par Caïn. C'est une race pure qui détient d'énormes pouvoirs. Ce sont des monstre de niveau légendaire craint de tous. Leur principale pouvoir vient du faite qu'ils peuvent transformer leur énergie de monstre en force, les rendant pratiquement invincible. Ce procédé d'une relative simplicité est particulièrement meurtrier. Leurs pouvoir réside dans leur sang qui est donc une source de pouvoir rare. Ils peuvent le transfuser à des humains pour partager leur pouvoir, les transformants ainsi en goule. Sur Beyond the Dream Island les vampires ne craignent pas l'ail ou le soleil.

Incubes/Succubes

Les succubes sont des créatures de la nuit qui charme la gente masculine, pour les réduire au rang d'esclave. Si elle embrasse un homme celui-ci devient un esclave qui lui au obéit au doigt et à l'œil. Elle peuvent aussi produire des illusions et jeter un charme sur les hommes pour qu'il lui obéisse temporairement (cependant ce charme ne marche que si la succube croise le regard de sa victime). Pour les plus puissantes, les succubes peuvent obliger leurs victime à se suicider par illusion. Elles possèdent des ongles très puissants et extrêmement coupant, leurs servant d'armes contre leurs ennemis. Elles ont aussi des ailes et possède aussi une grande force pouvant soulever plusieurs personnes en vol. Au masculin on parle d'incube, qui agissent de la même façons avec les femmes.

Loups garous

Les loups-garou sont des créatures mi-homme, mi-loup qui appartiennent au haute classe de monstre. Il possède une très grand vitesse, des griffes et des crocs acérés. En période de pleine lune, les loups-garou sont encore plus rapide et deviennent des monstres redoutables. Ils ne sont pas de sang noble, mais sont considéré comme une race très puissante pouvant rivaliser avec les hautes classes comme les vampires ou les Yokos. Notons cependant qu'ils restent plus faible que les vampires de sang pur tel Caïn. Leur histoire commence Avec Licao, roi d'Arcadia qui organisa un jour un banquet. Parmi ces invités se cachait Zeus. Il décida alors de le démasquer en tuant son fils le plus jeune et de préparer un repas avec sa chair car seul un Dieu est capable de reconnaître le goût de la chair humaine. Licao pouvait alors, selon son plan, reconnaître Zeus. Tous mangèrent le pauvre Arcade sauf, bien évidemment, Zeus, qui, furieux de ce meurtre injustifié, transforma le roi en loup. A Beyond the Dream Island, il craint la croix mais pas le soleil.

Sorciers

Les sorciers sont des personnages qui font le lien entre les humains et les monstres. Ce qui a pour effet qu'ils se sont fait haïr des deux camps. Les sorciers invoquent des sorts magiques en utilisant la puissance de la nature qui les entoure. Pour produire un sort ils ont besoin d'un catalyseur (ici des baguettes pour nos deux héroïnes). Si ils perdent leur baguette ils ne peuvent plus lancer des sort et se retrouvent alors totalement humain.

Les femmes des neiges

La femme des neiges apparait comme un personnage pouvant maitriser la glace et la neige. Dans son apparence de monstre, ses cheveux se transforment en stalactites et ses mains se transforment en cinq griffes de glace. Elles sont obligées de sucer des sucettes spéciales pour pouvoir réguler la température de leurs corps qui est beaucoup plus basse que celles des autres monstres. Elles peuvent aussi produire des clones de glace qui possèdent une certaine autonomie et peuvent être d'une grande aide dans les combats.

Les Sirènes et Tritons

Les tritons et sirène sont en quelque sortes des divinités des eaux dotées d'une queue de poissons, tandis que le haut du corps apparait comme étant celui d'une femme, ou d'un homme en ce qui concerne les tritons. Leurs voix est jugée divine et envoutante. Les sirènes ont toujours de longs cheveux. Ils portent une dure réputation de croqueur d'hommes et de femmes, dans le sens où ils les séduisent.

Les Phénix

Ce sont des oiseaux capable de renaître de leur cendre et dont les larmes ont un total pouvoir de guérison. Ils ont une apparence humaine et se transforme lorsqu'ils le désirent. Ils deviennent alors de magnifique oiseau. très rare, ils ne sont que deux sur l'île. Ils sont toujours des créatures du bien.

Les Fantômes

Nous le savons tous, ce sont des êtres qui ont vécut et sont aujourd'hui morts. sauf que sur Beyond the Dreams Island, c'est une race à part entière, qui n'a jamais été vivants. Ils sont nés ainsi et le resteront pour l'éternité. Non-vivant, ils ne peuvent mourir.Leurs pouvoirs sont cependant limités.

Les Goules

Les goules sont des êtres qui ont étés mordus par des vampires de sang purs qui ne les ont toutefois pas nourri par la suite, n'achevant ainsi pas la transformation. ils ne sont donc que des demis-vampires si l'on peut dire et sont bien moins puissant que les vrais vampires. Leurs pouvoirs sont plus basiques.

Les Harpies

Les Harpies sont des femmes et des hommes au corps mi-humains et mi-oiseaux. Ce sont des créatures mauvaises, peu gentilles. Ils sont le signe de dévastation et de vengeance divine. Ce sont des êtres peu aimé des autres monstres tant ils sont cruel. Ils craignent les vampires et les loups garous.

Les Nekos

Les nekos sont d'adorable créatures incapable de faire du mal. Toujours de bonne humeur, ils sont comparables à des chats, de par leurs oreilles et leur gout prononcé pour le poisson. Ils aiment rire, chanter, danser. ont les dits insouciants. Qu'en est il vraiment ?

Les Nymphes

Ce sont de rare créature sur l'île, quoique moins rare que les phénix et les vampires de sang pur. Les Nymphes ont des spécialités. Ainsi donc on trouve des nymphe terrestre, aquatique, de la terre, des eaux, des vents, du rêve... Ces créatures possèdent des pouvoirs en rapport avec leur nature de Nymphe. Une Auatique aura des capacités aquatiques et pas d'autre chose.

Les Anges/Anges déchus

Ils ont vécut au paradis. Certains ont rejoins Beyond the Dream Island, on ne sait pas trop pourquoi. leur magie est bénéfique et ils sont le signe de la pureté, de la bonté et la générosité. ils représentent les sept vertus s'opposant aux sept pêchés. Les anges déchus sont comme les Anges normaux, mais pour quelques méfaits, les portes du paradis leurs sont fermé. Ce sont des créatures aujourd'hui neutre ou démoniaque. Ancge normaux ou déchus; leur capasité ne sont pas excessivement puissante. Ils font partit des créatures les plus faible de l'île.

Les Démons

Qui ne connais pas les démons, habitants de l'enfer, dont l'âme est plus noire encore que le charbon brûlé pour chauffer les entrailles de la terre? Ce sont des esprits malins en quêtes de mauvais tour à jouer. Ils sont peu amicaux avec les êtres différents d'eux.

*****
Je te fait peur Invité ? Je suis Persephonia, fille de Caïn, patriarche des vampires. Mais apprend à me connaitre avant de me juger...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dream :: ~* Préface *~ :: ** Histoire **-
Sauter vers: